Challenge sur le Monde Du Scrap « marierose »

Comme spécifié dans le titre, les pages de digiscrap qui vont être créées pour ce challenge vont avoir un but différent cette fois-ci ; elles auront tendance à contenir des mots de soutien qui s’adresseront à une personne qui n’est actuellement plus présente sur la galerie du Monde Du Scrap et qui manque à tout le monde, je parle de Marie-Rose, experte en scrap/digiscrap/aquarelle, … une vraie artiste quoi ! d’ailleurs elle fait partie de la CREATIVE TEAM de la galerie. Mais c’est surtout pour sa gentillesse légendaire qu’elle est appréciée et son sens du partage ; toujours prête à donner des conseils et/ou à les relayer si nécessaire.

Mes consignes

CONSIGNES : Vous avez remarqué une absence sur la galerie ? OUI ! C’est celle de Marie-Rose
Je vous invite à lui parler sur une composition que vous allez créer à son intention
Le thème : celui qui vous plaira
Les mots : ceux que vous avez envie de lui dire
Le tag : marierose

Ma page

page withmo pour challenge marierose
Page Withmo pour le challenge marierose

Les explications pour la création de ma page

  • j’ai ouvert studio-scrap
  • insertion d’une texture style aquarelle (papier de fond)
  • et tout le reste ce ne sont que des embellissements issus de mes kits de digiscrap superposés sur des masques (le livre ouvert, des fonds d’écriture, des taches et des traces de peintures colorées, ….) et des encadrements
  • j’ai ajouté 2 textes wordart faits maison (j’en compose souvent au fur et à mesure de mon inspiration et je les stocke au format png puis les enregistre ensuite dans l’environnement de Studio-Scrap histoire d’avoir une bibliothèque de mots à ma disposition :o)

La réponse de Marie-Rose

Ma composition en appelait une autre, celle de Marie-Rose, je trouvais sympa d’avoir un écho … qui ne s’est pas fait attendre puisque Marie-Rose a répondu par le biais d’un nouveau challenge !

Ses consignes :
« pour vous remercier je vous offre une de mes aquarelles que vous utilisez à votre convenance, c’est un cadeau donc pas indispensable de faire le défi.
Je suis l’auteur de cette aquarelle et j’autorise son utilisation, j’aimerais juste que l’on n’enlève pas ma signature pour en mettre une autre, oui, oui cela c’est déjà produit et sur cette galerie ».

Le lien de → son aquarelle

Il y a eu beaucoup de réponses chaleureuses et amicales pour remercier Marie-rose et aussi partager de très belles compositions avec l’aquarelle offerte qu’une scrappeuse (GiGi) a joliment appelé « les tulipes du retour »  :o)

Une autre proposition

Une seconde idée liée à mon challenge a été soumise par Monik qui a contacté le CDIP et obtenu un accord pour que nous puissions faire parvenir à Marie-Rose des cartes ou des lettres que nous pouvons leur envoyer. Date limite de réception fixée au 30 avril afin que le CDIP puisse faire un envoi groupé.

Faire plaisir à Marie-Rose ? La question ne se pose même pas pour moi ! J’adhère évidemment à cette proposition (en remerciant Monik d’y avoir pensé) mais je n’en dis pas plus pour l’instant car cela fera l’objet d’un nouvel article prochainement.

2 réflexions sur “Challenge sur le Monde Du Scrap « marierose »

  • 28 avril 2022 à 21 h 48 min
    Permalien

    euh, merci Withmo… ma participation a été plus humble que tu ne le dis..

    J’ai effectivement contacté le CDIP, c’est eux qui ont proposé spontanément de servir de relais…
    Merci à toi pour avoir pris en charge la concrétisation de ce projet qui nous tenait à coeur 🙂 🙂

    Répondre
    • 29 avril 2022 à 10 h 32 min
      Permalien

      Un projet qui j’espère nous fera vite revoir Marie-Rose et ses belles pages sur la galerie :o)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.